FAQs

Service Client

Comment nous contacter ?

Nous sommes joignables par téléphone au 0 805 65 00 14 (Numéro vert)
Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h

En dehors de ces heures ou pour toute autre demande, vous pouvez laisser vos coordonnées ou un message via notre page Contactez Boutisecur, notre service client prendra contact avec vous.

Modes de Règlements

Quels modes de règlements sont acceptés ?

Cartes de Paiements :

  • Carte Bleue
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Google Pay

Commandes & Expéditions

Commandes

Les commandes sont prises en compte 7j/7 et 24h/24 sur notre site.
Les commandes sont traitées dans un délai de 72h maximum à partir de leur validation et de la prise en compte du paiement associé et préparées pour l’expédition.

Expéditions

Je choisis mon adresse de livraison (peut-être différente de celle de facturation).
Les envois s’effectuent par transporteur et les commandes sont généralement livrées entre 24 et 48h après l’expédition (sous réserve de problèmes liés au transport ou d'approvisionnement de références chez certains fabricants).
Le prix de la livraison est indiqué dans votre panier lors de la validation de panier, les frais de livraison vous sont offerts lors d’une commande supérieure à 300,00€ d’achat.

SAV

Les systèmes commercialisés par Boutisecur sont au minimum garanti pendant 1 an.
Certains partenaires présents sur la boutique garantissent au-delà :

  • Vidéo DAHUA – Garantie 3 Ans
  • Alarme Vesta by Climax – Garantie 3 ans
  • Interphonie et Alarme Comelit – Garantie 2 ans
  • Alarme Visonic – Garantie 2 ans

Cette liste est susceptible d’évoluer, pour toute question spécifique vous pouvez nous envoyer un message via le lien Contactez Boutisecur

Programmation Personnalisée

L’équipe Boutisecur après un entretien d’accompagnement, réalise la programmation de votre système, afin que pour vous les systèmes vendus sur la boutique se transforme en Plug & Play